SCORE! Les Points De Différenciation

La formation que vous désirez et les crédits dont vous avez besoin

Introduction

SCORE! Les Points De Différenciation

Les assurances sont toutes pareilles!

Voici une expression bien fréquente que l’on entend bien trop souvent dans notre domaine. Les clients savent rarement faire la différence entre un courtier, un agent et un assureur. Pour eux, c’est de l’assurance et ça coûte cher! Comment alors se démarquer à leurs yeux et prouver sa valeur?

La formation SCORE! Les Points De Différenciation sert à bien identifier les différentes façons de vous démarquer et de différencier votre offre de celle de vos compétiteurs.

Plus vos points de différentiations sont uniques et personnalisés selon les besoins de votre client, plus vous créerez de la magie… et de la valeur!

Faites-vous remarquer!

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Plan de cours

Information générale

  • Titre de l’activité : SCORE! Les Points De Différenciation
  • Durée : 3 heures
  • UFC: 3 UFC en Dév. Prof. ChAD
  • Nombre maximum de participants : 15 à 30 préférablement
  • Clientèle visée : Courtiers et agents en assurance de dommages.
  • Matériel didactique : Tous les participants recevront un manuel d’exercices ainsi que d’autres documents de type « aide-mémoire ». Le formateur utilise une présentation Power Point comme support visuel.
  • Stratégie d’apprentissage : Le cours est donné de façon magistrale, mais demeure parsemé d’exercices d’équipe (3 ou 4 personnes) et de discussions en groupe. Le style « participatif » est très important dans ce genre de session pour profiter pleinement de l’expérience des participants.

Objectif principal

  • Identifier ses propres Points De Différenciation pour créer un maximum de valeur aux yeux du client et agrandir la cible visée et s’éloigner du prix.

Objectifs spécifiques

À la fin de cette formation, le participant sera en mesure de:

  • Identifier ses Points De Différentiation au niveau du Produit, de la Compagnie et du Courtier/Courtage
  • Savoir quand et comment introduire ses PDDs dans une conversation
  • Adapter ses PDD aux besoins du client

Connaissances requises

Ce cours s’adresse à toutes les personnes ayant un rôle de vente ou de service après-vente quelconque à jouer au cœur d’un bureau en assurance de dommages.  Une connaissance du monde de l’assurance de dommages est nécessaire pour assister à ce cours.

Cours Contenus de cours

3

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Formats disponibles
  • Sur place
  • Webinaire en direct
Crédits
  • 3
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Coût
  • $ tax incl.
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