SCORE! L’Expérience-Client!

La formation que vous désirez et les crédits dont vous avez besoin

Introduction

SCORE! Personnaliser les avantages et générer une meilleure Expérience-Client!

Nous entendons parler continuellement de cette expression « expérience-client », mais d’où vient-elle et pourquoi devrions-nous nous en soucier? Nos clients achètent une quantité impressionnante de toutes sortes de produits et services tels que des meubles, des voitures, des vacances, des conseils juridiques, des services de comptabilité, etc. Les entreprises font tout leur possible pour générer une expérience-client hors-pairs et l’expérience de l’achat d’une police d’assurance sera comparée à celles de ces autres entreprises.

Nous sommes heureux de vous présenter la formation : « SCORE : Comment personnaliser les avantages et générer une meilleure expérience-client ». Ce cours a été créé pour les employeurs autant que les employés afin de fournir des outils, des conseils et des techniques pour comprendre ce qui génère une expérience-client et comment une excellente expérience-client améliore directement vos résultats.

L’objectif principal de ce cours est de fournir un environnement interactif pour comprendre ce qui génère une excellente expérience-client. Les participants apprendront comment développer une expérience-client améliorée en personnalisant les avantages de leur offre aux besoins spécifiques du client.

Il est temps de se démarquer!

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Plan de cours

Information générale

  • Titre de l’activité : SCORE! L’Expérience-Client : Personnaliser les avantages et augmenter l’expérience-client
  • Durée : 3 heures
  • UFC: (à venir) 3 UFC en Dév. Prof. ChAD
  • Nombre maximum de participants : 15 à 30 préférablement
  • Clientèle visée : Courtiers et agents en assurance de dommages.
  • Matériel didactique : Tous les participants recevront un manuel d’exercices ainsi que d’autres documents de type « aide-mémoire ». Le formateur utilise une présentation Power Point comme support visuel.
  • Stratégie d’apprentissage : Le cours est donné de façon magistrale, mais demeure parsemé d’exercices d’équipe (3 ou 4 personnes) et de discussions en groupe. Le style « participatif » est très important dans ce genre de session pour profiter pleinement de l’expérience des participants.

Objectif principal

  • L’objectif principal de ce cours est de fournir un environnement interactif pour comprendre ce qui génère une excellente expérience-client. Les participants apprendront comment développer une expérience-client améliorée en personnalisant les avantages de leur offre aux besoins spécifiques du client.

Objectifs spécifiques

À la fin de cette formation, le participant sera en mesure de:

  • Comprendre et utiliser les avantages de générer de la Valeur Perçue lors des conversations avec les clients
  • Comment personnaliser les 8 facteurs clés qui affectent l’expérience-client
  • Adapter son discours pour créer des moments Wow!

Connaissances requises

Ce cours s’adresse à toutes les personnes ayant un rôle de vente ou de service après-vente quelconque à jouer au cœur d’un bureau en assurance de dommages.  Une connaissance du monde de l’assurance de dommages est nécessaire pour assister à ce cours.

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Formats disponibles
  • Sur place
  • Webinaire en direct
Crédits
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Coût
  • $ tax incl.
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