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Efficacité

Solutions Gradient propose des produits ciblés pour améliorer l’efficacité de votre organisation.

Explorez nos produits, y compris Assurance Lean™, Diagnostic IPC et le Système eFLO ci-dessous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces produits et sur d’autres façons d’améliorer votre efficacité, n’hésitez pas à nous contacter.

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Amélioration de l’efficacité

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Jusqu’à

Récupéré dans la productivité RH

Assurances Lean™

Le faire correctement la première fois va générer la croissance que vous désirez

Solutions Gradient utilise un processus systématique connu sous l’appellation Assurances Lean™  qui, grâce à des ateliers Kaizen, décortique les méthodes de travail traditionnelles et bâtit de nouveaux processus rationalisés qui créent la capacité nécessaire pour offrir une expérience client exceptionnelle. Notre programme comprend également un plan de projet clair pour vous mettre rapidement sur la bonne voie.

Vous apprendrez

  • Lesquels parmi les 7 gaspillages capitaux ont une incidence sur votre efficacité.
  • Comment procéder à la ré-ingénierie de vos processus pour profiter pleinement de votre technologie
  • Combien votre organisation bénéficiera financièrement du changement!
  • Comment utiliser notre système de mesure unique, vous permettant de savoir ce qui se passe en tout temps.
  • Quel est le véritable potentiel de productivité de votre organisation?

Fiche produit

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eBook par Sean Mulcair

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Que préfériez-vous entendre dans vos bureaux?
  • « Le faire de cette manière est une perte de temps terrible… »
  • « Ce document contient une erreur. »
  • « Désolé, je ne sais pas où se trouve ce dossier. »

OU

  • « La proposition est sur votre bureau. »
  • « Voici la présentation demandée. »
  • « Félicitations pour cette belle vente! »

Diagnostic IPC

Connaissez-vous la puissance de votre cabinet?

Le Diagnostic IPC (Indicateurs des performances clés) comprend une analyse complète de la structure opérationnelle en place. Il identifie les IPC qui constituent le fondement de votre entreprise – Ressources humaines, Planification stratégique, Plan contingent pour la poursuite des affaires, Performance des ventes et production, Étapes de travail et Technologie.

Le Diagnostic IPC identifie et définit les indicateurs propres à votre cabinet, ce qui permettra l’évaluation objective de votre situation actuelle. De ce point de départ, vous pouvez établir des objectifs réalisables et élaborer un plan stratégique en utilisant ces indicateurs concrets comme guide. Le Diagnostic IPC fournit un aperçu des obstacles potentiels qui peuvent nuire à votre réussite et propose des solutions pour les prochaines étapes.

Avantages

  • L’évaluation des normes au sein du cabinet (documentation, processus, codification)
  • L’étude des descriptions de tâches par rapport à ce qui se fait actuellement
  • L’analyse des habitudes de travail des producteurs, des RSC et du personnel de soutien
  • L’évaluation de la gestion du temps et de la planification des horaires
  • La révision des fonctionnalités et de l’utilisation de votre BMS, portails, site Web et toute autre technologie
  • L’évaluation des caractéristiques actuelles des rapports en tant qu’outil de gestion
  • Le statut du plan stratégique et sa ratification par l’ensemble du cabinet
  • L’efficacité des initiatives de ventes incluant la production de nouvelles affaires et le développement de portefeuille
  • Les 3 R – renouvellements, rétention et références
  • La segmentation de la clientèle et son rôle dans les processus quotidiens

Le processus

Situation actuelle

Statut affiché en rouge, jaune ou vert en fonction de l’impact.

Les dangers sans changements

Les résultats de l’inaction sur les objectifs non-atteints.

Prochaines étapes

Les solutions conçues pour atteindre les résultats désirés.

Avantages

Les résultats désirés sont atteints.

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Le Tableau de bord et résumé IPC du courtier – Un échantillon

Le diagnostic IPC (Indicateurs de Performance Clés) commence par une session de deux jours à vos bureau qui implique divers membres de votre personnel, y compris des gestionnaires, des gens de l’informatique et des opérations. Solutions Gradient compilera et analysera ensuite les données recueillies, la documentation et les informations collectées, et créera le résumé de diagnostic des IPC.

Il sera ensuite présenté à l’équipe de direction dans une session d’une demi-journée dans les semaines suivant l’étude. Le résumé indiquera les secteurs préoccupants, les facteurs de risque si aucune mesure n’est prise et incorporera un rapport de recommandation sur les prochaines étapes. Le résumé de diagnostic de l’IPC guidera votre entreprise dans la bonne direction et vous donnera les bonnes informations dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

eFLO

Être « sans papier » représente plus que faire moins de copies…
C’est la liberté!

eFLO permet de construire une plate-forme pour permettre à votre entreprise de réduire sa dépendance aux dossiers physiques et tous les coûts associés.Solutions Gradient travaillera avec votre personnel pour établir des protocoles et tracer la voie des processus conventionnels pour les rendre uniformes, efficaces et rationalisés au cœur d’un environnement de travail sans papier.

Lorsque les dossiers physiques dans votre cabinet sont remplacés par une stratégie de gestion de documents, vous créez un environnement de travail moderne et souple.

  • Un environnement qui facilite le développement des affaires.
  • Un environnement où il est possible d’accéder aux dossiers-clients, même lorsque l’accès au bureau n’est pas possible. La fourniture de services à vos clients et l’assurance de la continuité des opérations constituent les éléments clés de tout Plan de continuité des activités (PCA).
  • Un environnement où les classeurs encombrants sont remplacés par des employés productifs qui conseillent les clients et génèrent des occasions de ventes!
  • Un environnement qui peut transformer les dossiers volumineux en assurances des entreprises pour leur permettre d’être déplacés facilement et électroniquement d’un « bureau » à un autre en un seul clic.

Un environnement où il fait bon travailler!

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Un mot de passe est requis pour visualiser ce contenu. Si vous désirez voir cette vidéo et n’avez pas obtenu de mot de passe, veuillez SVP nous contacter.

Saviez-vous?

Les employés passent en moyenne 12 minutes à traiter un document.

  • 9 minutes sont passées à regarder le document, le manipuler et le classer.
  • Seulement 3 minutes sont passées sur le contenu.

Que pourrait faire votre employé avec ce gain de temps de 75%?

  • Fermer une vente?
  • Conseiller un client?
  • Négocier un contrat?

Questions?

Réservez une réunion de 15 mins ou contactez Sean Mulcair directement.

1-888-376-2566 ext. 102

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