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Efficacité

Solutions Gradient propose des produits ciblés pour améliorer l’efficacité de votre organisation.

Explorez nos produits, y compris Assurance Lean™, Diagnostic IPC et le Système eFLO ci-dessous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces produits et sur d’autres façons d’améliorer votre efficacité, n’hésitez pas à nous contacter.

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Amélioration de l’efficacité

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Jusqu’à

Récupéré dans la productivité RH

Témoignages

L’équipe expérimentée, fidèle et aux faits des réalités actuelles du courtage a toujours su être très réactive afin de nous aiguiller vers des solutions adaptées aux défies constants de notre cabinet.

Francis Vézina

Directeur Général

With his methodological approach, he helped us focus our efforts in the right areas and provided us with the advice and guidance we were looking for.

Greg Raymond

Assurance Raymond

We received many positive comments and some great feedback from many of the attendees.

Lori Duclos, BBA, FCIP, CRM

Première vice-présidente Chef de la Journée de l'Education Association Canadienne des femmes d'assurance

De plus, les solutions apportées sont avant-gardistes sans être trop contraignantes. C’est une recherche de l’efficacité tout en respectant notre entreprise.

Stéphan Richard, C. d'A.A., MBA

Directeur, Assurances des entreprises, Assurancia Estrie Inc.

Vous avez surtout pris le temps de comprendre la dynamique du travail avant de nous proposer des solutions, lesquelles se sont avérées innovatrices afin de rendre notre entreprise plus productive et efficace.

Marie-Josée Friset

Directrice générale, Soly Chabot Ranger

Félicitations à vous M. Mulcair, ainsi qu'à votre équipe de Solutions Gradient pour votre excellent travail.

Ross Gagné

Directeur marketing, Essor

Ce sont de vrais professionnels avec une grande expertise dans le domaine de l'assurance. Je les recommande à n'importe quelle firme de courtage d'assurance IARD.

Jean-Pierre Tardif

Président directeur Général, Assurancia Tardif Group

The GSI team worked easily with all employees involved with the integration and they became a part of our culture and our corporate family over the course of their mandate.

David Kennedy

Dale Parizeau Morris Mackenzie

Sean's approach to the sales process is directly aligned with the professional manner that we wish to present to our customers. We have a much more focused and professional sales force as a result.

Bruce Ogilvy

Président, Ogilvy & Ogilvy

Nous utilisons les étapes qu'elle [Ann Marie] a présentées cette semaine-là et l'impact le plus important se situe au niveau de la façon dont nous traitons les renouvellements.

Jacques Brisson

Directeur générale, Groupe Plural - PMT ROY

The team at Gradient Solutions offer innovative ways to find solutions to making your business work more effectively and efficiently.

Gerald Shtull

Président, Gerald Shtull & Associates

I just wanted to thank you again for putting us in touch with Gradient Solutions. We just had Ann Marie at our office, she was outstanding!!!

Curtis Beswick

CJ Campbell Insurance

With the help of GSI we were able to implement a new BMS with new workflows over a 5 month time frame. I am quite convinced that without their help we would not have been able to achieve these results in such a short period of time.

Carol Fetherston

GGA Inc., PMA Assurance et Services Financiers

J’ai été très impressionné par la qualité et la présentation du programme Lean. Il est très pertinent là où nous en sommes en tant qu’organisation et il a été bien accueilli.

Kevin J. Neiles

Ranger Insurance

SCORE s’est avéré être tout ce que nous attendions et bien plus encore! Nous constatons des résultats au niveau de la rétention, mais aussi de la satisfaction globale de la clientèle. Ça vaut l’investissement!

Paula Theaker

PBL Insurance

Grace à Score, vendre n’a jamais été aussi facile. La vente est axée sur les produits et non sur la prime d’assurance. Voilà ce qui fait de nous de meilleurs courtiers. Nous vendons et voyons plus aux besoins du client. Bref, un seul mot : bénéfice!

Alexandre Longpré

Groupe Vézina

Voir tous les témoignages

Assurances Lean™

Le faire correctement la première fois va générer la croissance que vous désirez

Solutions Gradient utilise un processus systématique connu sous l’appellation Assurances Lean™  qui, grâce à des ateliers Kaizen, décortique les méthodes de travail traditionnelles et bâtit de nouveaux processus rationalisés qui créent la capacité nécessaire pour offrir une expérience client exceptionnelle. Notre programme comprend également un plan de projet clair pour vous mettre rapidement sur la bonne voie.

Vous apprendrez

  • Lesquels parmi les 7 gaspillages capitaux ont une incidence sur votre efficacité.
  • Comment procéder à la ré-ingénierie de vos processus pour profiter pleinement de votre technologie
  • Combien votre organisation bénéficiera financièrement du changement!
  • Comment utiliser notre système de mesure unique, vous permettant de savoir ce qui se passe en tout temps.
  • Quel est le véritable potentiel de productivité de votre organisation?

Fiche produit

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eBook par Sean Mulcair

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Que préfériez-vous entendre dans vos bureaux?
  • « Le faire de cette manière est une perte de temps terrible… »
  • « Ce document contient une erreur. »
  • « Désolé, je ne sais pas où se trouve ce dossier. »

OU

  • « La proposition est sur votre bureau. »
  • « Voici la présentation demandée. »
  • « Félicitations pour cette belle vente! »

Diagnostic IPC

Connaissez-vous la puissance de votre cabinet?

Le Diagnostic IPC (Indicateurs des performances clés) comprend une analyse complète de la structure opérationnelle en place. Il identifie les IPC qui constituent le fondement de votre entreprise – Ressources humaines, Planification stratégique, Plan contingent pour la poursuite des affaires, Performance des ventes et production, Étapes de travail et Technologie.

Le Diagnostic IPC identifie et définit les indicateurs propres à votre cabinet, ce qui permettra l’évaluation objective de votre situation actuelle. De ce point de départ, vous pouvez établir des objectifs réalisables et élaborer un plan stratégique en utilisant ces indicateurs concrets comme guide. Le Diagnostic IPC fournit un aperçu des obstacles potentiels qui peuvent nuire à votre réussite et propose des solutions pour les prochaines étapes.

Avantages

  • L’évaluation des normes au sein du cabinet (documentation, processus, codification)
  • L’étude des descriptions de tâches par rapport à ce qui se fait actuellement
  • L’analyse des habitudes de travail des producteurs, des RSC et du personnel de soutien
  • L’évaluation de la gestion du temps et de la planification des horaires
  • La révision des fonctionnalités et de l’utilisation de votre BMS, portails, site Web et toute autre technologie
  • L’évaluation des caractéristiques actuelles des rapports en tant qu’outil de gestion
  • Le statut du plan stratégique et sa ratification par l’ensemble du cabinet
  • L’efficacité des initiatives de ventes incluant la production de nouvelles affaires et le développement de portefeuille
  • Les 3 R – renouvellements, rétention et références
  • La segmentation de la clientèle et son rôle dans les processus quotidiens

Le processus

Situation actuelle

Statut affiché en rouge, jaune ou vert en fonction de l’impact.

Les dangers sans changements

Les résultats de l’inaction sur les objectifs non-atteints.

Prochaines étapes

Les solutions conçues pour atteindre les résultats désirés.

Avantages

Les résultats désirés sont atteints.

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Le Tableau de bord et résumé IPC du courtier – Un échantillon

Le diagnostic IPC (Indicateurs de Performance Clés) commence par une session de deux jours à vos bureau qui implique divers membres de votre personnel, y compris des gestionnaires, des gens de l’informatique et des opérations. Solutions Gradient compilera et analysera ensuite les données recueillies, la documentation et les informations collectées, et créera le résumé de diagnostic des IPC.

Il sera ensuite présenté à l’équipe de direction dans une session d’une demi-journée dans les semaines suivant l’étude. Le résumé indiquera les secteurs préoccupants, les facteurs de risque si aucune mesure n’est prise et incorporera un rapport de recommandation sur les prochaines étapes. Le résumé de diagnostic de l’IPC guidera votre entreprise dans la bonne direction et vous donnera les bonnes informations dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

eFLO

Être « sans papier » représente plus que faire moins de copies…
C’est la liberté!

eFLO permet de construire une plate-forme pour permettre à votre entreprise de réduire sa dépendance aux dossiers physiques et tous les coûts associés.Solutions Gradient travaillera avec votre personnel pour établir des protocoles et tracer la voie des processus conventionnels pour les rendre uniformes, efficaces et rationalisés au cœur d’un environnement de travail sans papier.

Lorsque les dossiers physiques dans votre cabinet sont remplacés par une stratégie de gestion de documents, vous créez un environnement de travail moderne et souple.

  • Un environnement qui facilite le développement des affaires.
  • Un environnement où il est possible d’accéder aux dossiers-clients, même lorsque l’accès au bureau n’est pas possible. La fourniture de services à vos clients et l’assurance de la continuité des opérations constituent les éléments clés de tout Plan de continuité des activités (PCA).
  • Un environnement où les classeurs encombrants sont remplacés par des employés productifs qui conseillent les clients et génèrent des occasions de ventes!
  • Un environnement qui peut transformer les dossiers volumineux en assurances des entreprises pour leur permettre d’être déplacés facilement et électroniquement d’un « bureau » à un autre en un seul clic.

Un environnement où il fait bon travailler!

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Saviez-vous?

Les employés passent en moyenne 12 minutes à traiter un document.

  • 9 minutes sont passées à regarder le document, le manipuler et le classer.
  • Seulement 3 minutes sont passées sur le contenu.

Que pourrait faire votre employé avec ce gain de temps de 75%?

  • Fermer une vente?
  • Conseiller un client?
  • Négocier un contrat?

Questions?

Réservez une réunion de 15 mins ou contactez Sean Mulcair directement.

1-888-376-2566 ext. 102

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